En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Pêche au large et croisière côtière

Essai Sea Fox 256 WA

SEA FOX 256 WA navigation Le Sea Fox 256 WA se destine à un programme mixte qui offre la possibilité de traquer le poisson et de partir en croisière.

Comme pour la plupart des bateaux de pêche américains, la qualification de sportive du Sea Fox 256 WA n'est pas usurpée.

La coque planante et la motorisation in-board suffisent à le rappeler et les performances qui en découlent le confirment. Rapide, vif et confortable dans le clapot, le Sea Fox 256 WA cultive une réelle polyvalence. Le cockpit occupe une bonne moitié de la longueur et son équipement rassemble tout ce qui convient à la pêche. Le poste de pilotage s'abrite sous un hard-top servant de support à des porte-cannes. Viviers, coffres à poisson, rembourrages intérieurs de plats-bords sont également présents. Dans la partie avant du bateau, le rouf héberge une cabine, dont le carré avancé se transforme en couchette double. Une petite cuisine et un compartiment toilette permettent d'envisager la croisière côtière. Mais ce Sea fox sera tout aussi à l'aise lors d'incursions rapides au large.

Fiche technique
Prix 2011 101 312 € avec 2 x 140 ch Suzuki - Longueur 7,60 m - Largeur 2,80 m - Poids 1 861 kg - Homologation cat. C/10 pers.. - Mot. maxi 2 x 200 ch - Carburant 568 l - Constructeur Sea Fox (USA) - Importateur La Teste Marine (La Teste, 33)

Vitesse de croisière 20 nds - Vitesse maxi 33 nds - Conso en croisière 32 l/h

Comportement       4/5
Rapport qualité/prix       3/5
Performances       3/5
Appréciation générale       4/5

Les plus
Comportement marin
Qualité de la construction
Confort des emménagements

Les moins
Guindeau et hard-top en option
Largeur empêchant le transport sur remorque

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 252 de décembre 2010, en cliquant ici.


SEA-FOX 256 WA
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces SEA-FOX sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Sea Fox 256 WA

Articles les + commentés

Chargement