En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Nouvelle vague

Essai Sealine S330

Sealine S330 Sealine S330

L'Anglais Sealine a été repris par l'Allemand Hanse en 2013, déjà propriétaire de Fjord. Et c'est dans les usines de ce solide groupe que sont réalisées les deux nouvelles Sealine F380 et S330.

Cette  dernière, due au designer Bill Dixon,  décline une silhouette compacte  équilibrée aux formes contemporaines  réussies. L'habitabilité est un autre  point fort de cette vedette d'un peu  plus de 10 m, avec son cockpit  qui peut accueillir neuf personnesL'ensemble se transforme en vaste  solarium de 2,30 m de long.  Le pont inférieur s'organise autour  d'un carré/cuisine plutôt lumineux. Sans l'option porte, la cabine double  avant formera un seul et même  volume avec le salon. Autre  innovation, la mid-cabin profite d'un  grand hublot quasiment au niveau  de l'eau. Proposé en mono ou bi  motorisation, ce 33 pieds à caractère  sportif est maniable et affronte très  correctement le clapot.

• Les plus
Ligne réussie
Habitabilité
Luminosité dans l'habitacle

• Les moins
Bruyant en croisière
WC et douche non séparés
Plancher qui grince dans le salon

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°302 de février 2015, en cliquant ici.  



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Sealine S330

Articles les + commentés

Chargement