En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Sympa et abordable

Essai Selection Boats Aston 20

Selection BOATS Aston 20

Parmi les huit modèles de 15 à 23 pieds (4,70 m à 7 m) déclinés par la gamme Aston (produite en Pologne), l'Aston 20 s'avère être un plaisant open de 5,35 m, au bon rapport qualité/ prix.

Sa silhouette sympathique bénéficie d'améliorations stylistiques par rapport aux précédents modèles, et on apprécie ses formes actuelles. La console centrale, déportée sur tribord, héberge une cabine qui servira surtout de rangements (rares à bord). Le salon de pont avant se module en coin repas avec sa table, ou en bain de soleil. Le cockpit arrière est équipé d'une banquette double et d'un fauteuil pilote réglable. Il faudra bien veiller à répartir les poids sur cette unité sensible à la gîte. La carène est saine et fait preuve d'une accroche surprenante en virage. Avec 90 chevaux, l'Aston 20 pointe à 35 noeuds, mais un tangage rythmique se produit à partir de 16 noeuds.

 

Pour
Prix abordable
Performances
Volume de cabine

 

 

Contre
Pas de loquet pour ouvrir la baille à mouillage
Tendance à marsouiner


SELECTION-BOATS ASTON 20
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces SELECTION-BOATS sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Selection Boats Aston 20

Articles les + commentés

Chargement