En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Les avantages du deux-en-un

Essai Sessa Key Largo One

Sessa Key Largo One navigation Ce petit open plein d'astuces se transforme en sun deck en un tournemain. Il peut recevoir jusqu'à 115 chevaux.

Le Sessa Key Largo One fourmille de bonnes idées, à l'image de ce bimini qui se range dans un logement sous le bain de soleil, ou de ces boutons pression de la sellerie, fixés sur une languette pour pouvoir appuyer dessus ; ou encore de la table du carré arrière qui sert de rallonge pour le bain de soleil avant.

Côté esthétique, on retrouve la même forme de carène que le Key Largo 24, en particulier cet avant un peu carré qui lui donne des airs de squale. Disponible en noir, bleu et saumon, le Sessa dispose d'une coque moulée en deux parties. La carène reçoit un large choix de motorisations, allant de 40 à 115 chevaux. Testé avec un 115 chevaux quatre temps Yamaha à la livrée blanche très élégante, le Key Largo One donne l'impression d'avoir entre les mains un petit jouet très agréable et très vivant à piloter. Il accepte des virages serrés sans phénomène de cavitation, et le plat avant permet de défléchir loin des vagues.

Fiche technique
Prix 2011 27 000 €  avec 115 ch Yamaha - Longueur 5,65 m - Largeur 2,34 m - Poids 790 kg - Homologation cat. C/7 pers. - Mot. maxi 115 ch - Carburant 100 l - Constructeur Sessa Marine - Distributeur Réseau Sessa

Vitesse de croisière 16,6 nds - Vitesse maxi 32,8 nds - Conso en croisière 13 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 252 de Décembre 2010, en cliquant ici.


SESSA KEY LARGO ONE
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces SESSA sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Sessa Key Largo One

Articles les + commentés

Chargement