En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Cramponnez-vous !

Essai Technohull 888

Essai Technohull 888

À voir la finesse de son étrave et le V prononcé de sa carène, on le croirait anglais. En fait, il est grec.

Superbement motorisé par Espace Power avec deux Verado de 250 ch, c'est une bombe ! Mais parfaitement équilibré, au point de bondir à plus de 40 noeuds dans les vagues croisées de la rade de Cannes transformée en bouilloire. Sur eau plate, le bateau approcherait les 60 noeuds. Pour atteindre de telles vitesses, pas de secret : il faut alléger. De fait, pour neuf mètres de long, le bateau ne pèse que 1 650 kg sans avoir de moteur. L'aménagement s'en trouve simplifié mais sans atteindre pour cela au dépouillement. La console profilée et les quatre sièges bolsters constituent l'essentiel de l'équipement quoique l'on trouve une banquette arrière et une banquette en V à l'avant. De nombreuses mains courantes bien placées permettent aux passagers de se cramponner.

Les plus
Carène exceptionnelle
Performances élevées
Confort pour le pilote et les passagers

Les moins
Programme de navigation limité
Bateau à ne pas mettre entre toutes les mains

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° Hors Série 53 d'avril-mai 2016, en cliquant ici.


TECHNOHULL 888
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces TECHNOHULL sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Technohull 888

Articles les + commentés

Chargement