En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Un gozzo d'acier

Essai Venere 28 Sport

Essai Venere 28 Sport

Ce superbe gozzo napolitain, aux traditionnelles formes rondes, bénéficie d'un mode de fabrication original, qui mixte une carène en acier et des superstructures en polyester.

Sa couleur de coque orange le distingue de ses congénères. Parmi les six versions proposées par le chantier La Baia Nautical, le modèle Sport dispose d'un agréable plan de pont méditerranéen, avec un rouf dédié au farniente avec son solarium de 2,70 x 2,70 m. Le large cockpit est équipé de deux banquettes, séparées par le portillon d'accès à la magistrale plage de bain. La cabine héberge une couchette double en pointe, une banquette convertible et un cabinet de toilette indépendant. Le pilote est très bien campé sur son appui fessier. La motorisation 250 ch V6 de notre essai était trop puissante : plus le bateau accélère, plus il se cabre. Une motorisation inférieure serait plus en rapport avec le tempérament paisible de ce gozzo.

Les plus
Ligne séduisante
Accastillage de qualité

Les moins
Trop de vibrations au ralenti
Passavants et cockpit pas assez profond
Rayon de braquage trop long

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°301 de janvier 2015, en cliquant ici. 


VENERE VENERE 28 SPORT
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces VENERE sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Venere 28 Sport

Articles les + commentés

Chargement