En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Un aménagement bien conçu et parfaitement fini

Essai Yamarin 68 DC

Yamarin 68 DC navigation Avec sa position de pilotage parfaite et spn excellent comportement marin, le 68 DC est très ludique à piloter.

De la Finlande où il est construit, ce day-cruiser de 6,77 m apporte une finition exemplaire et un concept d'aménagement original : un vaste cockpit convivial et une petite cabine.

Tout l'arrière du bateau est occupé par une cuisine en U autour d'une table centrale, l'ensemble pouvant former un bain de soleil double. La banquette-pilote à deux assises offre un confort rare. Et un meuble-cuisine, livré en série, comporte réfrigérateur, plaque de cuisson et évier. Enfin, la circulation entre la plage de bain et le coffre à mouillage est particulièrement aisée. Si la cabine apparaît en réalité comme un grand volume de rangements, il n'empêche qu'on peut envisager d'y passer une nuit et on appréciera les WC de série, et les quatre hublots de coque qui l'éclairent. De plus, le bateau est doté en série d'un cabriolet qui ferme totalement le cockpit : dès lors, le bain de soleil arrière peut servir de couchage, et le day-boat devient un intéressant bateau de camping nautique... Aux commandes, le 68 DC apparaît comme performant et surtout d'une tenue de mer exceptionnelle.

Fiche technique
Prix 2011 58 897 € avec 200 ch Yamaha - Longueur 6,77 m - Largeur 2,54 m - Poids  1 300 kg - Homologation cat. C/8 pers. - Mot. maxi 250 ch - Carburant 190 l - Constructeur Yamarin (Finlande) - Importateur French Boat Market (06)

Vitesse de croisière 28,8 nds- Vitesse maxi 41,3 nds - Conso en croisière 34,1 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 255 de Mars 2011, en cliquant ici.


YAMARIN 68
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces YAMARIN sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Yamarin 68 DC

Articles les + commentés

Chargement