En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Une ligne très classique

Essai Zodiac Medline 660

Essai Zodiac Medline 660

Conçu dans l'optique du confort familial, ce Medline récemment introduit sur le marché n'en conserve pas moins une ligne des plus classiques.

Une absence totale de polyester caractérise les flotteurs au nez carré, arrondis aux extrémités. Dans le cockpit, le déport sur tribord de la console permet à cette dernière de conserver une largeur confortable tout en ménageant un large passavant. Peu encombrant, le leaning-post assure le confort du pilote et d'un passager. Une large banquette arrière fait office de solarium. Aménageable en coin dînette, l'avant est encore mieux adapté au bain de soleil en raison de la longueur de coussins disponible. Le Medline 660 répond avec énergie aux 175 chevaux de la puissance maxi. Il déjauge rapidement et sa vitesse de pointe approche les 39 noeuds sur une mer plate. Le bateau gîte dans les courbes en restant bien équilibré.

Les plus
Position de conduite confortable
Console protectrice
Circulation aisée vers l'avant

Les moins
Ouverture peu pratique du coffre arrière
Dessus de coffre avant un peu glissant

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 315 de mars 2016, en cliquant ici. 



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Zodiac Medline 660