En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Un choix tactique

Fiart 33 Seawalker HB

Fiart 33 Seawalker HB

Le Fiart 33 Seawalker est une vedette open d'un peu plus de dix mètres de long, proposée jusque-là en in-bord Z-drive, et qui se décline aujourd'hui en bimotorisation hors-bord, avec 2 x 200 ou 2 x 250 chevaux.

 C'est un choix stratégique pour élargir le champ des acheteurs potentiels dans les zones de prédilection comme le Sud- Ouest, la Bretagne ou encore les Antilles. Cette vedette à la silhouette sportive se singularise par son étrave fine et par sa ligne tendue et plongeante sur l'arrière. Le plan de pont de type walkaround et les aménagements extérieurs sont orientés vers un programme de balades à la journée. Le Fiart 33 Seawalker est également bon pour la croisière : sa cabine offre jusqu'à quatre couchages. Testé avec une paire de Verado de 250 chevaux, ce Seawalker se révèle agréable en navigation. Les accélérations sont linéaires et les reprises franches.

POUR
Qualités marines
Plan de pont convivial
Programme de croisière possible

CONTRE
Plages de bain réduites
Manque de lumière dans les cabines
Passavants peu sécurisés

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 289 de janvier 2014, en cliquant ici.


FIART 33 SEAWALKER HB
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces FIART sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Fiart 33 Seawalker HB

Articles les + commentés

Chargement