En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Un open modulaire

Karnic Smart One 55

Karnic Smart One 55 Le bateau de notre essaie était configuré pour un usage polyvalent et familial.

Une coque nue, façon prame de service ? Un open aménagé tout confort ? Une console centrale, latérale ou reculée ? Des bancs coffres allongés ? Des coussins partout ? Un solarium ? Un cockpit très dégagé ?

Le chantier chypriote Karnic propose une centaine de combinaisons d'aménagement de cockpit pour son Smart One 55. Au client d'assembler, selon ses besoins ou son goût, les différents éléments disponibles. Après ce choix, les coffres et sièges restent amovibles, ce qui permet d'adapter le cockpit à la sortie familiale, tournée vers le confort au mouillage, ou bien à la pratique exclusive de la pêche. Une telle modularité va de pair avec une certaine simplicité de conception et d'aspect. La carène offre de belles qualités de stabilité, d'accroche en virages serrés, et de confort dans la houle par mer de face elle défléchit bien les embruns.


Les plus
Modularité du cockpit
Prix de la coque nue
Comportement marin
Bonnes performances

Les moins
Plate-forme de bain étroite
Coffres sans vérins
Main courante de pare-brise mal conçue

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°305 de aout 2015, en cliquant ici.



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Karnic Smart One 55