En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

La simplicité lui va si bien

Nuova Jolly Freedom 630

Nuova Jolly Freedom 630

Bien placé dans le créneau concurrentiel du semi-rigide de moins de 6,50 m, le Freedom 630 est le plus grand modèle d'une série qui compte également les 530 et 590.

 Réponse aux entrées de gamme de la concurrence, le concept Freedom se démarque des séries Prince ou King de Nuova Jolly par un plan plus classique, un prix plus accessible et une liste d'option plus importante. Loin d'être un gommone au rabais, le Freedom 630 profite des habituelles bonnes finitions du constructeur italien et d'un comportement marin sain et sécurisant. Joueur avec ses 115 ch, son accroche en virage est excellente. Derrière la console centrale, le pilote est parfaitement calé sur son leaningpost monoplace, soit l'assise idéale sur ce type d'unité. Les passagers s'installeront sur la banquette trois places (modulable en solarium). Le bain de soleil avant coiffe un coffre aux proportions idéales.

POUR
Comportement joueur
Stabilité à l'arrêt
Qualité des finitions

CONTRE
Direction dure sans hydraulique
Beaucoup d'options

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°48h de mai - juin 2014, en cliquant ici.


NUOVA-JOLLY FREEDOM 630
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces NUOVA-JOLLY sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Nuova Jolly Freedom 630

Articles les + commentés

Chargement