En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Une silhouette indémodable

Ocqueteau 885 Range Cruiser

Ocqueteau 885 Range Cruiser

Milieu de la gamme Range Cruiser de l'Oléronais Ocqueteau, cette unité d'un classicisme sobre est conçue pour la balade, la pêche mais également pour la croisière.

Ses aménagements sont fonctionnels et l'unité offre d'intéressants volumes de vie. Sur l'avant, le rouf est intégralement recouvert d'un bain de soleil, large de 2,30 m. L'imposante timonerie centrale est ceinturée par des passavants sécurisés, à l'image du profond cockpit doté de francsbords protecteurs (85 cm de haut), qui n'accueille qu'une petite banquette et sa table, sur l'arrière tribord. L'habitacle très clair héberge un confortable carré faisant face à une cuisine. La cabine reçoit une couchette double ainsi qu'un petit cabinet de toilette. Une mid-cabin offre un couchage complémentaire avec une banquette longue et étroite. En mer, le 885 se montre sain, agile et dynamique avec son 305 ch Nanni. Le fly est en option.

POUR
Déplacement à bord, cockpit profond
Habitabilité et aménagements
Performances

CONTRE
Cabinet de toilette petit
Contre-gîte en virages serrés

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 294 juin 2014, en cliquant ici.


OCQUETEAU 885 RANGER CRUISER
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces OCQUETEAU sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Ocqueteau 885 Range Cruiser

Articles les + commentés

Chargement