En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

La version conviviale

Parker 630 Bowrider

Parker 630 BR

La famille Parker s'agrandit avec la sortie de ce Parker 630 Bowrider, décliné sur la même carène que son faux jumeau, le Parker 630 Sport.

Avec son carré avant ouvert, il vise clairement le cabotage à la journée, les sports nautiques, etc. Bref, tout ce fait le plaisir sur l'eau. Une vocation qu'il n'usurpe pas, comme on peut le constater avec les performances atteintes avec un Mercury de 150 chevaux, puisqu'il atteint les 42 noeuds en vitesse maxi. Comme bien souvent sur les Parker, l'étrave affiche un V prononcé qui fait des merveilles dans la mer de face. En contrepartie, la gîte est assez prononcée, mais sans dérouter le pilote. Ce 630 Bowrider reprend les formes caractéristiques et les tons du pare-brise qui équipait déjà le Parker 750 Day-Cruiser. Mais la comparaison ne s'arrête pas , puisque l'aménagement du cockpit est identique.

POUR
Carène efficace
Qualité des finitions et de l'accastillage

CONTRE
Accès à l'intérieur des deux consoles peu pratique
 

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°308 de aout 2015, en cliquant ici.


PARKER 630 BOWRIDER
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces PARKER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Parker 630 Bowrider

Articles les + commentés

Chargement