En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

Sacrément équipé

Parker 660 Open

Parker 660 Open

Suréquipé ? Quelle autre coque ouverte peut se vanter d'avoir en standard un bain de soleil avant (1,81 x 1,87 m), des WC marins dans la petite cabine, un propulseur, un profond vivier, un jet de pont, un mât de ski, une stéréo et des bancs de cockpit escamotables ?

Très peu dans la catégorie des moins de sept mètres dans lequel s'inscrit le 660 du Polonais Parker. Ce nouveau modèle s'épanouit dans un registre polyvalent, avec la bonne volonté de satisfaire les amateurs de pêche sportive, de loisirs nautiques et de farniente. Capacité de rangement exceptionnelle, profond cockpit avec vivier et porte-cannes, salon de pont avant convertible en solarium, le 660 Open a des arguments pour convaincre. La maniabilité est excellente et les virages sont courts sans ventilation ni gîte trop marquée. Avec 35,6 noeuds en pointe avec sa motorisation maxi de 150 ch, les performances sont très correctes.

Les plus
Comportement marin
Qualité des finitions
Performances

Les moins
Quelques finitions à revoir
T-top bouge en navigation
Table de cockpit à améliorer

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n°300 de aout 2015, en cliquant ici.



Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Parker 660 Open

Articles les + commentés

Chargement