En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moteur Boat

Le Leader de la presse bateau à moteur

La carte supplémentaire

Essai Joker Clubman 22

Joker Clubman 22 navigation En plus d'être élégant, le Clubman 22 est bien fini et intelligemment aménagé.

Joker enrichit encore sa gamme Clubman avec ce modèle de moins de sept mètres.

Aussi élégant et bien fini que ses frères, le Clubman 22 présente cette classe italienne, discrète et efficace, qui repose sur un équilibre presque parfait entre le confort et les qualités marines. La carène en V prononcé passe bien dans la mer et se satisfait de 150 ch pour dépasser les 40 nœuds avec trois personnes à bord. Il n'en serait pas de même avec les 15 personnes autorisées mais le bateau accepte jusqu'à 225 ch. En virage serré à haut régime, la gîte marquée et le léger décrochage de l'arrière qui l'accompagne restent dans la normale pour une telle coque. Le cockpit s'organise de part et d'autre de la volumineuse console centrale. La banquette arrière laisse place à un passage latéral vers la plate-forme de bain. La banquette avant constitue un solarium qui peut s'étendre jusqu'au siège appuyé à la console.

Fiche technique
Prix 2011 47 600 € avec 150 ch Yamaha 4T - Longueur 6,70 m - Largeur 2,55 m - Poids 918 kg - Homologation cat. B/15 pers. - Mot. maxi 225 ch - Carburant 200 l - Constructeur Joker Boat (Italie) - Importateur HEP (83)

Vitesse de croisière 26 nds- Vitesse maxi 40,8 nds - Conso en croisière 28 l/h

Pour l'essai complet, achetez la version numérique de Moteur Boat Magazine n° 257 de Mai 2011, en cliquant ici.


JOKER CLUBMAN 22
Notre sélection de petites annonces occasion
 
 
Voir toutes les annonces JOKER sur argusdubateau.fr


Réactions

Chargement


Sur le même sujet :
Essai Joker Clubman 22

Articles les + commentés

Chargement